MON ROMAN

9 févr. 2014

2 - Extrait de "L' Ultime plaisir des sens" ( Volume 1)

RAISON. 

 Nous étions au mois d’août. Elle était venue seule ce jour-là !


Seule avec ses peurs et sa tendresse de petite fille. Moi, j’étais habitée par les ombres depuis 
quelque temps déjà. Néanmoins, je n’avais rien voulu laisser paraître pour ne
pas déstabiliser nos liens. Mon amour pour elle était bien vivant ; je ne pouvais
plus me mentir ! Mon masque s’était fragilisé, mon corps m’appelait à la
renaissance. Depuis des mois, je jouais cette parodie aux yeux de tout le monde.
J’étais fatiguée de mon mensonge. Alors !

Lire la suite.

Je suis rentrée directement chez moi. J’ai fermé les persiennes, la lumière
m’aveuglait. Je pris une douche pour ôter l’odeur de notre effusion. Je n’avais
pas reconnu le parfum de Carter.

Elle venait de rompre notre histoire,
notre avenir, pour un passé en mal de présent et je lui avais accordé mes
émotions, en sachant que j’y perdrais ma raison !

Persiennes bleu fermés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire