MON ROMAN

9 févr. 2014

6 - Extrait de " L' Ultime plaisir des sens " ( Volume 1 )

JEU - Elle me tourne le dos. Elle fume nerveusement. Elle se penche dangereusement, 
se redresse enfin et rallume une cigarette. J’attends un peu, je regarde le ciel 
étoilé ; c’est la pleine lune. Je m’approche doucement, lui saisis la main et lui 
ôte une fois de plus sa cigarette. Je ne prends pas le temps de prendre une 
bouffée, je l’embrasse éperdument. Je renais, je respire à nouveau. Nous 
sommes en osmose. Elle se livre à mes caresses, soigne mes blessures et plante 
ses ongles dans mon dos. Je sursaute et l’empoigne fermement l’entraînant vers 
un recoin sombre. D’un geste vif, j’ouvre son chemisier, embrasse sa poitrine. 
Ses seins tourmentent mon désir et ses lèvres entrouvertes me suggèrent les 
fantasmes les plus fous. Nous nous confondons dans des ébats sulfureux, notre 
soif du plaisir est sans limites et sans interdits. Nous outrepassons les barrières 
de l’inédit, notre passion est irraisonnée. Nous n’avons que faire de la raison, 
seules nos âmes s’y perdront assez tôt ! Nos cœurs se déshabillent tandis que 
nos corps se déchirent. Plus rien n’a de sens, et les sens ne sont rien sans 
l’essence de nos âmes! Nos corps s’accordent harmonieusement. Je sens son jeu 
de reins se faire demandeur, m’incitant à une plus grande créativité gestuelle. 
Nous nous consumons à en perdre haleine. Notre soif s’abreuve de nos désirs. 
Enfin, notre ultime plaisir des sens nous nourrit. (…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire