MON ROMAN

9 févr. 2014

3 - Extrait de " L' Ultime plaisir des sens " ( Volume 1 )

EARTH SONG  - Carter m’entraîna sur la piste, se blottit tout contre moi et me donna un baiser passionné au vu de tout le monde.
la musique se fit plus forte. C’était notre slow !
Nous nous enlaçâmes tendrement. Nos âmes ne firent plus qu’une, nos cœurs se soudèrent et nos corps se révélèrent. Nous aspirions enfin à nos fantasmes. Je glissai ma main sous son chemisier, caressai ses seins. Elle se saisit de mes hanches pour animer mon bassin, puis, en toute discrétion, dégrafa délicatement mon pantalon, s’invita et me caressa. Elle porta une longue jupe drapée de dentelles. Je la déboutonnai légèrement, glissai ma main doucement, tout doucement. Je voulais que ce moment fût magique ; qu’il nous transcendât et nous conduisît lentement en notre ultime plaisir des sens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire