MON ROMAN

9 févr. 2014

4 - Extrait de " L' Ultime plaisir des sens " ( Volume 1 )

NUIT  -  Mes inséparables se tenaient derrière la porte. Ils miaulèrent en cœur quand nous entrâmes. Ils nous offraient leur chant d’amour en guise de bienvenue.
- J’aimerais écouter de la musique classique et fermer les persiennes, lui suggérai-je.
Enfin… !
- Je voudrais épouser ton corps, purifier ton âme des ombres de ton passé, et charmer ton cœur afin de te séduire. Je voudrais créer de nouveaux mots pour te chanter mon amour, invoquer les dieux pour t’apporter la paix et combattre tes peurs. Aussi, je voudrais que ma raison soit tienne et que ton pardon soit mien ; que les saisons ne te blessent plus et que tu t’accordes le droit d’aimer et d’être aimée. Alors, je voudrais m’assurer maintenant que nous ne sommes pas dans mes rêves !
Elle ferma les persiennes, monta le son et me murmura :
- J’aime ton rêve, il me fait exister !
Nous entrâmes dans un partage sensuel où nous compromîmes nos sens à nos inédits. Nos baisers se firent caresses, nos touchers se firent tendresses. Nos corps suintèrent de nos attentes, nos mains se freinèrent de nos impatiences. Le jeu se faisait doux, il érotisait nos interdits. Nous assagîmes nos demandes et entretînmes nos désirs. Nous nous punîmes pour retarder… l’ultime plaisir de nos sens. Nous ne voulions assouvir nos envies qu’au petit matin pour laisser la nuit se délecter de nos aspirations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire