MON ROMAN

9 févr. 2014

7 - Extrait de " L' Ultime plaisir des sens " ( Volume 1 )

CHAGRIN... Mes amis sont là, plongés dans leur chagrin, méditant sur leur comportement et leur parole, exprimant des regrets en ravivant des souvenirs. Ils sont tous là avec leurs peurs, leurs insomnies et leurs pardons. Ils n'osent plus parler d'avenir, ni même échanger leurs rêves. Aucun ne pardonne à Laura.Tous lui trouvent des excuses, sans même lui accorder une dernière raison en cet ultime acte d'amour.
Je reste dans l'ombre pour ne pas froisser les esprits, pour ne pas déranger les douleurs et pour ne pas ranimer les âmes meurtries.
Lire la suite
Non loin de moi, deux chats noirs. Ils observent avec patience le rituel de la mise en terre.
Tous se signent et s'échangent leurs condoléances.
Tous reprennent leurs chemins, excepté Carter, qui s'agenouille et reste un long moment à se recueillir.
Je voudrais tant soulager son chagrin, la réconforter et apaiser ses maux par la douceur de mon amour.
Je le voudrais tant, mais je suis aussi la cause de sa douleur et la victime de son désespoir...
Photo de nuit d' un cimetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire