MON ROMAN

8 févr. 2014

14 - Extrait de " L' Ultime plaisir des sens " ( Volume 1 )

...Elle se dressait devant moi, en proie à une mi-colère et une mi-tendresse.Tel un félin, elle s'approcha subtilement, me chevaucha et me donna un long baiser langoureux... Je lui laissai le contrôle.
Son souffle se faisait haletant. Elle se livra à une danse érotique sur mon corps. Je frémis en saisissant ses hanches...

...Un an que mon histoire survivait dans ma mémoire, un an que je me nourrissais de souvenirs... Je n'avais peut-être pas de présent, mais j'avais au moins un passé, à défaut d'avoir un avenir...

...Je me retrouvais seule avec mes démons, seule avec mon corps et mon esprit, seule avec mon histoire.
Où était ma faute? A quel moment m'étais-je perdue dans mes écrits? Mes rêves étaient devenues mes cauchemars.
Il me fallait absolument gommer cet épisode de ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire