MON ROMAN

21 janv. 2017

Extrait 4 du tome 2:"La renaissance"


  Cela fait quatre semaines aujourd’hui... 

  ...que j’ai repris conscience, et cela me donnait le droit au fauteuil roulant pour me déplacer. Je pouvais enfin prendre l’air et me réchauffer un peu au soleil. J’avais aussi soutiré à une infirmière des informations concernant Carter. Elle serait semblait-il en ce même hôpital pour des soins particuliers. 

Lire la suite.
Il était vingt heures trente, lorsque je m’aventurai au quatrième étage dans le service de neurologie. Elle était allongée sur son lit. Elle n’était reliée en aucun appareil, ce qui me rassura dans un premier temps. Je me sentis frustrée et impuissante de ne pouvoir rien faire. Aussi, je prononçai son prénom.

 - Claire ! C’est moi Jamie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire